Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1763 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
accueil sur journée de roulage gratuit au circuit Carole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juillet 2015]
Réunion mensuelle de juillet[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juillet 2015]
Le coordinateur vous répond ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juillet 2015]
Relais Calmos au Col de Steige le 12 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juillet 2015]
Relais Liberté du CLMV le 26 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 juillet 2015]