Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
2026 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mauvais chiffres pour le mois de Juin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 juillet 2015]
Sécurité routière : 600 € de prime pour les CRS qui verbalisent le plus[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 juillet 2015]
Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 juillet 2015]
apéro d'août les coco !![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 juillet 2015]
forum des associations[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juillet 2015]