Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1688 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
CLMV au Markstein le 26 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juillet 2015]
Au paradis des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
stationnements 2RM à Annecy : donnez votre avis ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du 9 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]