Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1669 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Les bons plans pour parquer votre moto à Annecy[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
73.Font des balades, la FFMC ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
Kit bluetooth, levons le doute.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
Sécurité routière : 600 € de prime pour les CRS qui verbalisent le plus[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juillet 2015]
Motards en colère contre Vinci Autoroute : le bras de fer continue[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 juillet 2015]