Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
435 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Tourne à Gauche – Flyers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 juillet 2015]
Motards en colère contre Vinci Autoroute : le bras de fer continue[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Relais Calmos : une nouvelle charte signée entre la FFMC et la Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Le tatouage provisoire qui s’allume quand vous avez trop bu[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]