Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
242 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Alpes-Maritimes : la FFMC à la rencontre des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Victoire : le complexe moto de Lezennes est sauvé ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]