Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
471 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Maine-et-Loire : la FFMC sensibilise sur les « trop-pleins » de gasoil[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juillet 2015]
Baptêmes moto au Resto Social de Nantes samedi 23 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 juillet 2015]
Relais Motards Calmos à Méounes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 juillet 2015]
VIGILANCE GRAVIERS...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 juillet 2015]
RN151 : 55 panneaux 80km/h vandalisés dans l’Yonne, aucun dans la Nièvre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 juillet 2015]