Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1763 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Une belle journée ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juillet 2015]
Opération sécurité routière - Auchan SETE le 01/07/2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juillet 2015]
Montée Impossible à La Bresse le 19 Juillet[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juillet 2015]
Un vol de moto ou scooter toutes les 9 minutes en France[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juillet 2015]
Balade ludico-éducative péagistique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juillet 2015]