Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1840 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Permis de conduire : les frais de transfert entre écoles désormais interdits[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Plein Pot Flash – Juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Code de la route : un nouveau panneau de sens interdit[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juin 2015]
6e Fête de la moto de la FFMC 01 à Pirajoux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juin 2015]
Improbable : Sam se maque avec Terminator pour la sécurité routière ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juin 2015]