Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1577 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Radars automatiques : ce jour où Atos a perdu 10 000 PV[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Improbable : Sam se maque avec Terminator pour la sécurité routière ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juin 2015]
Carton plein pour la 7e « Faites de la moto »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
La FFMC34 présente sur l’évènement CASTELN’AUTOS/MOTOS[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Relais Motards Calmos sur la route du GP de Catalogne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]