Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1862 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Technologie : rendre un camion transparent pour améliorer la sécurité routière ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 juin 2015]
Action signalement d’infrastructures dangereuses à Vue (44) samedi 27 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 juin 2015]
Col de la Schlucht, « Relais Calmos » ce dimanche 05 juillet[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 juin 2015]
Bureau FFMC 88 = Changements[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 juin 2015]
Le Motomag de Juillet-Août 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]