Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1832 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Vidéos[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 juin 2015]
Loire-Atlantique : carton plein pour la 7e « Faites de la moto »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 juin 2015]
Pierre-Henri Marchand[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 juin 2015]
La Fondation BMW soutient les stages de formation post-permis moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 juin 2015]
FFMC 10 - Soutien pour Inaya - 19 juillet 2015 (complément)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 juin 2015]