Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
292 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Pièces détachées : les nouvelles règles en faveur des consommateurs[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juin 2015]
Ca va chauffer – Prudence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juin 2015]
Des antennes FFMC bloquent un péage de l’A9 pour l’autoroute gratuite au Bol d’Or[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juin 2015]
Radars, amendes électroniques : OPA sur les PV[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juin 2015]
Réunion Mensuelle FFMC34 - Juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]