Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1355 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Var – Les chiffres de Mai[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
Sécurité routière : fini l’oreillette en conduisant, pas le kit Bluetooth de casque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
compte rendu de la réunion du 19 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
Journée Rencontre Jeunes Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
4e rendez-vous Moto classic de St-Valbert (70)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]