Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1554 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sécurité routière : fini l’oreillette en conduisant, pas le kit Bluetooth de casque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]
« Relais Calmos » à la Schulcht le dimanche 05 juillet 15[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]
Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 26 juin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]
Réunion mensuelle, ludique et festive du 7 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juin 2015]
La FFMC34 participe à la bourse d’échange de Frontignan Plage[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 juin 2015]