Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
536 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Motard d’un jour : baptême moto pour les élus en Haute-Savoie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 juin 2015]
Sécurité routière : nouveau délégué et vieilles méthodes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 juin 2015]
Samedi 27 juin : les gais motardes & motards roulent en tête ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]
Les accidents de la route et les tués en hausse en mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]
Sécurité routière : taux à 0,2 gr/litre de sang pour les permis probatoires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juin 2015]