Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1749 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sécurité routière : nouveau délégué et vieilles méthodes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]
Rallye "Suivez la piste de la FFMC" (74)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]
Diaporama Epreuve de maniabilité Puarjoux 2015 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]
Rando découverte péagistique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]
Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]