Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1281 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
100 ieme adhérent[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 juin 2015]
Rallye "Suivez la piste de la FFMC" en Haute Savoie le 28 juin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 juin 2015]
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du jeudi 11 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juin 2015]
Découverte d’un péage[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juin 2015]
Rallye touristique d’orientation de Pirajoux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juin 2015]