Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1749 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
2015 – juin ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 juin 2015]
Impôt sur le revenu : déduisez vos frais de déplacement professionnel à moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juin 2015]
Gravillonnage des Routes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juin 2015]
Paris : l’élu Christophe Najdovski motard d’un jour, pas plus…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juin 2015]
Rallye Gourmand, Ramonchamp le 28 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 juin 2015]