Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1062 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Photos du Salon de la Moto#7 Valence 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Balade ADAPEI, la FFMC67 sera présente[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juin 2015]
La FFMC67 au village de la sécurité routière de Strasbourg[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juin 2015]
apéro de juin, comme d'hab, au Globe ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juin 2015]
Opération "MOTARD D’UN JOUR" 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juin 2015]