Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1266 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
venez à notre prochain CA, ouvert aux adhérents ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Rallye "Suivez la piste de la FFMC" - 28 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juin 2015]
La sécurité des conducteurs de deux-roues motorisés intéresse-t’elle réellement nos élus ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Le Moto Crampons de Juin 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Les gagnants du Salon de la Moto Valence #7 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]