Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1627 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Elus et techniciens deviennent Motard’1 jour[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 juin 2015]
compte rendu de la réunion du 5 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Fête de la moto : Un bilan positif pour la FFMC83[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
On fini dans la bonne humeur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]
Motard d’un jour à Marseille : le mépris des autorités provoque la colère de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juin 2015]