Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
287 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Guides de convoi exceptionnel : pétition remise à l’Hôtel Matignon[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 juin 2015]
Stationnement moto : les Motards en colère demandent un vrai cadre juridique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 juin 2015]
Réunion Mensuelle de la FFMC34 - Juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 juin 2015]
La FFMC34 présente les équipements de sécurité moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 juin 2015]
Relais "Motard Calmos" à la Salvetat sur Agout[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 juin 2015]