Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1302 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sanglier à la broche le 28 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 juin 2015]
Motard d’un jour le 29 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 juin 2015]
Agenda 37 : Opération Motard d’un jour le vendredi 12 juin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 juin 2015]
73.Réunion mensuelle du jeudi 11 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 juin 2015]
73.Opération "Motard d’un jour" à Chambéry[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 juin 2015]