Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
694 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sang pour Sang : collecte du 18 Juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juin 2015]
Du 29 mai au 14 juin 2015, la FFMC lance « MOTARD D’UN JOUR » : des baptêmes moto pour sensibiliser les pouvoirs publics à la qualité des infrastructures routières[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
Compte rendu de la réunion du 22 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juin 2015]
Réunion de Juin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 juin 2015]
Appui aux victimes des accident de la route[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 juin 2015]