Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1799 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Bilan et photos de notre opération Faites de la moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
Réunion mensuelle thématique FFMC67 le 2 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
la balade FFMC 74 du joli mois de mai...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juin 2015]
Liste des antivols recommandés par la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juin 2015]
Réunion mensuelle de la FFMC 84 du 5 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 juin 2015]