Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
762 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Journée Virage FFMC26/07 et AFDM Rhône Alpes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 mai 2015]
« Motard d’un jour » ou comment sensibiliser les élus aux dangers de la route[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
Amiens : la FFMC 80 marque à la peinture les infrastructures routières dangereuses[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
Assises nationales de la FFMC : s’organiser pour défendre la passion de la moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]
« Relais Calmos » à la Schlucht le Dimanche 07 juin 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er juin 2015]