Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
745 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Métiers de la moto : pétition des guides de convoi exceptionnels[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 mai 2015]
Sécurité routière : hausse de la mortalité routière en 2014, sauf pour les motards...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 mai 2015]
Motard d’un jour : les baptêmes à moto responsables de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 mai 2015]
Gai Moto Club[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 mai 2015]
Motard d’un jour : quand les politiques découvrent la moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 mai 2015]