Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
687 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Agenda 37 : Fête de la moto à Saché du samedi 30 mai au dimanche 31[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 mai 2015]
Balade pédagogique du samedi 13/06/2015 : Les inscriptions sont ouvertes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 mai 2015]
Opération Motard d’un jour[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 mai 2015]
"Faites de la moto’ avec la FFMC 89[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 mai 2015]
Départ groupé pour le Run Coluche 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 mai 2015]