Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
690 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC 58 à la journée de la différence du lycée Saint Joseph de Nevers.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 mai 2015]
Les Motards en colère rencontrent le nouveau délégué à la sécurité routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 mai 2015]
Fête de la moto avec les Crash Boulons[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 mai 2015]
Relais Calmos de Sées (61) : près de 600 motards… contents ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 mai 2015]
La FFMC rencontre le délégué du gouvernement à la sécurité routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 mai 2015]