Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
707 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sécurité routière : hausse des tués en avril mais qu’en est-il des motards ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 mai 2015]
Contrôle technique et équipement obligatoire en discussion à la Sécurité routière (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 mai 2015]
Contrôle technique et équipement obligatoire en discussion à la Sécurité routière (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 mai 2015]
Les prochains radars de chantier seront des modèles allemands[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mai 2015]
Le combat de la FFMC 33 pour le retrait de coussins berlinois vétustes à Bordeaux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mai 2015]