Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
722 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Annulation Relais Motard Calmos de Vémars sur l’autoroute A1[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mai 2015]
Sécurité routière : hausse des tués en avril mais qu’en est-il des motards ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mai 2015]
Réunion plénière de mai[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 mai 2015]
Agenda 37 : Assises nationales à la Grande Motte (34) du vendredi 22 mai au lundi 25[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mai 2015]
CR de la réunion de travail au Conseil Général du Var[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 mai 2015]