Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
517 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Vaucluse : 55 motards reprennent le guidon en formation[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 mai 2015]
Annulation de la manifestation du 14 mai[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mai 2015]
Relais calmos à Sées (61) pour le GP de france 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mai 2015]
Ballade du 6 avril 2015 au Grottes de Saulges[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mai 2015]
Brique Ta Brele[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 mai 2015]