Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
550 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Une sécurité routière entre bonnes intentions et coups de menton[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]
Le gilet jaune obligatoire dans les motos et scooters à partir de 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]
Relais Calmos au bonhomme – 17/05[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]
Gilet jaune pour les 2-roues motorisés : obligation de détention, pas de port[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]
Une sécurité routière entre bonnes intentions et coups de baton[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]