Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
753 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Avec Easy Way, mettez la Mutuelle dans votre poche ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 mai 2015]
Rencontre sociétaires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 mai 2015]
Gilet jaune, le Retour ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mai 2015]
19 eme Rassemblement Moto à Taluyers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mai 2015]
L’Etat débloque 100 M€ pour refaire des routes : le Var pas concerné[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mai 2015]