Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
808 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Rallye des Alambikers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]
Grand Prix de France 2015 : sur la route, les motards font la pause « Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]
Hommage : 700 motards au 16e Mémorial Spadino[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]
Paris : deux nouveaux radars automatiques sur le périphérique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 mai 2015]
Agenda 37 : Veille au GPF moto du Mans du vendredi 15 mai au dimanche 17[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 mai 2015]