Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1446 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mayenne : 40 motards assistent à la journée de reprise en main de la FFMC 53[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]
Savoie : 30 motards assistent à une formation de reprise en main printanière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]
Le Motomag de Mai 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mai 2015]
Sécurité routière : en Suisse, l’humour noir au service de la prévention (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mai 2015]
Rallye Pirajoux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mai 2015]