Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1634 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Manifestation le jeudi 14 mai 2015 : A16[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mai 2015]
Piste mini-motos - Foire des Couleurs à Paulhan[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mai 2015]
« Lorsque l’amour sera mort » : un spot de la Sécurité routière sur les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mai 2015]
Rapport d’activité 2014-2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mai 2015]
Grand Prix de France 2015 : sur la route, les motards font la pause « Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mai 2015]