Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1294 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Les communiqués de presse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 avril 2015]
La FFMC 89 soutient Moto Magazine[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 avril 2015]
Manifestation dans le Nord : « Touche pas à mon complexe moto de Lezennes »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 avril 2015]
Journée « Roulez Mesdames »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]
Rassemblement Moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]