Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1265 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Assises Nationale du Mouvement FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
Relais Motards "CALMOS" à Saint Pons de Thommière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
calendrier 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
Compte rendu de la réunion du 17 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 avril 2015]
Vidéo rallye Reprise en main 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 avril 2015]