Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
450 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Rupteur Party organisée par le Rupteur Club[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
Pirajoux 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
19 eme concentration de Taluyers (69)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]
Interdiction des kits main libres et 2RM[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 avril 2015]
Voie réservée à gauche sur l’A1 : un dispositif contraire à la sécurité routière et à la mobilité des franciliens[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]