Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
360 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Dans le Vaucluse, les routes pourries, ça suffit ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]
Un point noir en moins[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]
La voie réservée aux bus et taxis sur l’autoroute A1 crée déjà la polémique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]
Voie réservée à gauche sur l’A1 : un dispositif contraire à la sécurité routière et à la mobilité des franciliens[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 avril 2015]
Assises FFMC 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 avril 2015]