Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
516 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Communication la Mutuelle des Motards défend à nouveau la liberté de circuler[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 avril 2015]
Balade “Jeune Permis” le 3 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 avril 2015]
Réunion mensuelle FFMC 89[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]
Balade 31 mai[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]
La voie réservée aux bus et taxis sur l’autoroute A1 crée déjà la polémique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 avril 2015]