Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
471 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Compte rendu de la réunion mensuelle du jeudi 9 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 avril 2015]
Journée de formation 11 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 avril 2015]
Compte rendu de la Balade Pédagogique « Gros Cubes » du 18/04/2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 avril 2015]
Relais Calmos 24h00 du Mans 2015 à Ouzouer Le Marché (41)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 avril 2015]
Gers : opération « trop plein de gasoil »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 avril 2015]