Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
547 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
ODJ-Avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 avril 2015]
Val-d’Oise : opération Motard d’un jour organisée par la FFMC 95[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 avril 2015]
24h du Mans : sur la route, les motards font la pause « Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 avril 2015]
Côtes d’Armor : la gendarmerie interpelle le motard qui défiait le radar[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 avril 2015]
balade FFMC 26/07[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 avril 2015]