Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
877 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Agenda 37 : Opération veille pour les 24 heures du Mans du samedi 18 avril au dimanche 19[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 avril 2015]
Journée de formation 100% FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 avril 2015]
Rendez-vous à Courmayeur pour le 16e Mémorial Spadino[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 avril 2015]
Opération Motard d’1 jour réalisée le samedi 11 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 avril 2015]
Ciné, Télé, Web, Radio … la campagne de communication 2015 de la Mutuelle est lancée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 avril 2015]