Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1145 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC s’oppose au projet de loi sur le renseignement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 avril 2015]
compte rendu de la réunion du 3 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 avril 2015]
La FFMC s’oppose au projet de loi sur le renseignement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 avril 2015]
La newsletter de mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 avril 2015]
Aubagne - Rassemblement motos du jeudi 14 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 avril 2015]