Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
855 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Interdiction des écouteurs pour les conducteurs dès le 1er juillet[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 avril 2015]
Manche : les balades militantes de la FFMC 50[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 avril 2015]
Salon Auto-moto de La Seyne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 avril 2015]
24h du Mans : sur la route, les motards font la pause « Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 avril 2015]
Conférence de Presse du préfet chez Horizon Moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 avril 2015]