Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
624 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Enfin une prime à la casse pour les motos Diesel ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Françoise Valigny élue présidente de la Fondation Mutuelle des Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 avril 2015]
Premier comité de gestion de la Fondation Mutuelle des Motards ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 avril 2015]
ESCOTA & ASF accordent la gratuité des péages pour le Bol d’Or 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 avril 2015]
Compte rendu conseil de region grand est – 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 avril 2015]