Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
609 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Et le nouveau délégué interministériel à la sécurité routière est...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Fête de la moto à Saché[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Le délégué interministériel à la sécurité routière va changer[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Premiers secours & permis de conduire[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Enfin une prime à la casse pour les motos Diesel ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]